Il est nécessaire d'effectuer les étapes suivantes si vous ne disposez pas (encore) d'un code à usage unique de l'OFDF:
Étape 1: se connecter à l'ePortal
Connectez-vous à l'ePortal avec votre compte d'utilisateur personnel (account). Si vous n'avez pas encore de compte d'utilisateur, sélectionnez l'option Créer un compte.
Étape 2: établir des relations d'affaires avec l'OFDF
Sélectionnez le service «Connex» pour vous enregistrer ou enregistrer votre entreprise en tant que partenaire commercial de l'OFDF.
Étape 3: transmettre la lettre de vérification à l'administratrice ou à l'administrateur
Une fois l'enregistrement réussi, vous recevrez par courrier une lettre de vérification de l'OFDF contenant un code à usage unique.
Si vous n'êtes pas le représentant de l'entreprise (partenaire commercial de l'OFDF), veuillez transmettre le code à usage unique que vous avez reçu à la personne qui est chargée ou sera chargée de représenter l'entreprise dans les échanges par voie électronique avec l'OFDF. Veuillez tenir compte des conditions d'utilisation.
Les étapes suivantes concernent l'administratrice ou l'administrateur:
Étape 4: ajouter un ou plusieurs rôles de partenaire commercial
Après avoir utilisé le code à usage unique, vous pouvez ajouter dans la gestion des partenaires commerciaux un ou plusieurs rôles de partenaire commercial pour le service souhaité.
Étape 5: utiliser les services
Sur la page d'accueil de l'ePortal, sélectionnez le service pour lequel votre entreprise (partenaire commercial de l'OFDF) est habilitée.
Remarque: via le lien ci-dessous, vous pouvez gérer vos relations d'affaires avec l'OFDF, commander de nouveaux services ou définir des droits d'accès pour d'autres personnes.